Services en ligne

Services en ligne

1 mai 2019 0 Par Un monde d'amis
Share Button

Je vous propose trois possibilités:

  • le coaching, via internet, qui comprend : un questionnaire écrit pour faire connaissance, un RDV via Zoom d’1h30 pour que je vous apporte les solutions adaptés à votre situation, un compte rendu écrit qui vous sert de feuille de route et 2 RDV en ligne de 30 minutes chacun pour vous épauler. Bien sûr si j’ai besoin de vous montrer certains exercices, je vous envoie des tutoriels vidéos.

Ce service concerne tous les problèmes de comportements: agressivité envers les chiens, destructions, malpropreté, excitation… Seul est exclu l’agressivité sur humain. Si vous rencontrez ce problème faites vous aider par un professionnel qui vienne chez vous afin de se rendre compte de la situation.

Pour en savoir plus sur ce service et l’acheter c’est ici

  • Le cours en ligne « Mon chien m’écoute »: Un cours complet, de près de 40 exercices, qui s’étalent sur 3 mois pour que vous ayez le temps de les faire et de les assimiler. Brûler les étapes ne vous aidera pas je vous assure c’est pourquoi j’ai concocté un programme progressif pour être sûr de vous amener avec votre chien de réussite en réussite. Durant ce cours vous allez travailler votre relation, son attention, son excitabilité, son écoute et son impulsivité.

Ce cours vise à vous aider à éduquer votre chien, que vous ayez du mal parce qu’il est excité ou craintif vous aurez de bonnes bases pour mieux le comprendre et savoir quoi faire dans toutes les situations.

Si ce cours vous intéresse vous aurez toutes les informations ici.

  • Le cours pour une marche en laisse détendue: Avoir un chien qui marche en laisse tranquillement, sans vous déboîter l’épaule c’est le rêve de tous les propriétaires de chiens que je rencontre. Certains sont persuadés que c’est impossible avec leur chien. Pourtant, TOUS les chiens peuvent apprendre à marcher en laisse sans tirer. Et je dirai même que ce n’est pas difficile.

Vous avez bien lu, ce n’est pas difficile, et j’en veux pour preuve que bien souvent, si vous mettez une laisse à un chien dans le jardin ou l’appartement, il ne tire pas. C’est quand arrivent certaines distractions que cela devient difficile: un autre chien, un chat qui passe, une odeur particulièrement intéressante et voilà votre chien qui vous traîne vers ce qui l’intéresse.

C’est la raison pour laquelle dans ce cours, nous n’allons pas nous contenter d’exercices pour apprendre la marche en laisse, mais nous verrons aussi des exercices visant à renoncer et à se concentrer. De cette manière, vous aurez un chien qui sait patienter avant d’aller vers ce qui l’attire voir y renoncer et se concentrer sur vous.

Si ce cours vous intéresse, vous trouverez tout le détail ici.

Share Button